DOCUMENTS |
SOMMAIRE |
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- Mise à jour-Publication du 25 mai 2002.
- Le Rapport Roumeguere - -Pages n°1 , n°2 , n°3 : exposé des faits. -Pages n°4 , n°5 , n°6 : le fret. -Pages n°7 , n°8 : situation des soutes et ballasts. -Pages n°9 , n°10 , n°11 : stabilité du navire. -Page n°12 : le nickel. -Page n°13 : chargements antérieurs de nickel. -Page n°14 : chargement du Vosges. -Pages n°15 , n°16 : voyages précédents du Maori -Page n°17 : les conditions du voyage du Maori -Pages n°18 , n°19 , n°20 : enquête menée à Nouméa -Page n°21 : résumé -Page n°22 , n°23 : crédits à apporter au Lieutenant-mécanicien Duclaud -Page n°24 : temps qui règne au moment du naufrage -Pages n°25 , n°26 , n°27 : moment de l'émission radio du Maori -Pages n°28 , n°29 : le canot pneumatique du Maori -Pages n° 30 , n°31 : utilisation de la drome de sauvetage du Maori -Page n°32 : épaves du Maori récupérées -Page n°33 , n°34 , n°35 : les panneaux mobiles en bois -Page n°36 : les panneaux métalliques "MAC GREGOR" -Page n°37 , n°38 : explosion et incendie dans la machine -Page n°39 : l'huile de coprah -Page n°40 , n°41 , n°42 : les opérations de sauvetage, résumé -Page n°43 : causes possibles -Pages n°44 , n°45 : l'explosion - la cassure - l'abordage avec un sous-marin -Pages n°46 , n°47 , n°48 , n°49 , n°50 , n°51 , n°52 : le heurt avec une épave immergée - l'action de la mer - rupture de panneaux de cale en bois - cause probable -Page n°53 : enquête complémentaire -Page n°54 , n°55 : l'abordage avec un sous-marin -Pages n°56 , n°57 : dépositions complémentaires recueillies -Pages n°58 , n°59 , n°60 , n°61 , n°62 : essais de rupture de panneaux mobiles en bois -Pages n°63 : conclusions
- Le Rapport "critique" Pélerin - -Pages n°1 , n°2 , n°3 , n°4 : examen critique du dossier Maori -Pages n°5 , n°6 , n°7 , n°8 , n°9 , n°10 , n°11 , n°12 : causes possible du sinistre -Pages n°13 , n°14 : étude de chargement du faux-pont supérieur II ( shelterII ) -Page n°15 : Plan de chargement du shelter II -Page n°16 : interprétation de ce plan par l'administrateur Pélerin. -Pages n°17 , n°18 : étude de chargement du faux-pont inférieur VI -Page n°19 : Plan de chargement du faux-pont inférieur VI -Page n°20 : interprétation de ce plan par l'administrateur Pélerin -Page n°21 : étude de chargement du faux-pont inférieur I -Page n°22 : caractéristique du chargement -Page n°23 : cale et faux-pont II
- Le rapport d'intervention du B.A.N Lann-Bihoué - -Page n°1 , n°2 , n°3 : compte rendu -Page n°4 : plan de la zone des épaves le 09/11/71 à 11H.
-Rapport relatif au délai d'intervention de la Marine Nationale- Le document suivant est la réponse de l'Amirauté de Brest, suite à l'interpellation faite par l'association "Le Maillon", concernant le délai d'intervention de la Marine Nationale. -Page n°1 : courrier du Président du Maillon -Pages n°2 , n°3 : réponse de l'Amirauté
- Mise à jour-Publication du 14 Novembre 2003. - Enregistrement Audio de l'annonce de la perte du MAORI - Document Radio-France enregistré à bord du Si-Kiang le soir du 9 Novembre 1971. Maori 1.wav
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